Solidarité Protestante Libye

Dons collectés

0% atteint du total de 10 000 €

Vous avez fait preuve d'une grande générosité lorsque le Maroc a été touché par un terrible tremblement de terre ce 9 septembre 2023. Grâce à votre soutien qui arrive encore chaque jour, nous sommes en train de monter des projets avec nos partenaires sur place pour répondre avec efficacité afin d’apporter une aide essentielle aux victimes et contribuer à la reconstruction de ces communautés brisées.

Les premiers financements arriveront sur place dans les prochains jours et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des projets financés par votre générosité.

Aujourd'hui, nous vous sollicitons une fois de plus pour étendre cet acte de solidarité envers nos frères et sœurs en Libye, un pays durement touché par des inondations dévastatrices.

Votre générosité peut avoir un impact significatif sur les habitants de la Libye touchés par ces inondations.

Dans ce contexte, la plateforme Solidarité Protestante, en lien avec le réseau des institutions protestantes agissant dans le domaine humanitaire, a ouvert un espace de collecte dédié « Solidarité Protestante-Libye»